Critique de audrey_bouquine

Oh la la !
Je me suis faite avoir par le résumé, vous savez ce moment où on fait un schéma bien précis ! Et beh non rien à voir!

Dans ce tome on découvre Kei dit LA terreur, l'enfant terrible Kirishima. Il a l'oreille absolu, la musique pour lui c'est la perfection c'est l'émotion, c'est la folie!

Kei a cette relation particulière avec la musique, c'est autant un bonheur que source de tristesse, il a des colères qui fond froid dans le dos, le fait qu'il possède l'oreille absolu ne l'aide pas dans son quotidien pour communiquer avec les autres, si ta voix ne lui revient pas c'est mort il ne voudra rien entendre de toi !

C'est un personnage difficile à cerner et difficile à supporter.
Il est violent il a la phrase méchante …
Il est tellement extrême dans ses réactions, le côtoyer c'est à ses risques et périls!

Une femme va oser l'approcher, elle est particulière, elle a ce sourire qui rend le monde beau.
Son arme c'est l'humour, c'est la joie et sans le voir venir elle va s'attacher à cet homme particulier.

Lui il veut la perfection il veut son diplôme, il veut rendre son père fier, l'amour entre ces deux là est vraiment très fort, Kei aime son père, c'est son idole !

J'ai quand même découvert ce que cache Kei derrière cette violence et ces réflexions acides, il est trop plein d'émotions, émotions qu'il ne sait pas gérer, il est sensible beaucoup trop et ça le rend attachant même si on le déteste à même temps…

Tout le monde à le droit à l'amour !!

J'ai adoré ce tome qui mélange encore beaucoup trop d'humour et de poésie 🤪

Et puis cette plume Wahou elle fait vibrer !
J'adore et j'en redemande!
Rdv pris pour découvrir Hiro !