Critique de SecreteAlliance

Un récit mystérieux qui m'a transporté du début à la fin. C'est très bien écrit, le côté fantastique est très bien exploité, on s'imagine à la perfection les scènes et les paysages décrits. La romance est juste dosée pour ne pas être trop lourde et moi j'en redemande encore !
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, les interactions entre eux rajoutent un vrai plus dans l'histoire.

Beaucoup de rebondissements, une intrigue qui ne m'a pas laissé beaucoup de répits, j'ai dévoré ce livre en quelques jours tellement j'ai été happé dans cette histoire fantastique et effrayante à la fois car les missions dans les Affres m'ont fait palpiter le coeur à plusieurs reprises.

J'ai été conquise avec ce premier tome, la plume d'Elyna jongle à la perfection entre humour et sarcasme, justement dosée qui rend la lecture agréable. La narration est dynamique et fluide. C'est un univers unique, complexe et incroyable qu'elle nous propose.

J'ai qu'une hâte c'est de retourner auprès de notre duo que forment Allyn et Lucas et percer tous les mystères que regorgent encore les Affres. Heureusement, que j'ai la suite dans ma bibliothèque vu la fin de ce premier tome !
Lien : http://secrete-alliance.blog..