Critique de sasouh08

Quel beau livre et quelle originalité! Je tiens vraiment à le souligner.
Je remercie d'ailleurs l'auteure pour l'envoi de son livre en service presse.
La première de couverture est juste magnifique et fait rêver.
Nous retrouvons Nancy, la quarantaine, une femme de caractère a qui tout semble réussir, enfin en apparence...
Malgré sa réussite professionnelle, ses relations avec sa fille et son ex-mari ne sont pas des plus tendres mais c'est encore plus dure quand elle ne s'estime pas elle-même.
Après la découverte de son cancer et de son adoption, elle partira en quête de vérité. Elle cherchera des réponses en Barbade. Lors de son voyage, elle cherchera des réponses sur son origine, son histoire mais les réponses ne seront pas nécessairement celles qu'elle attend. La magie de la vie lui réservera bien des surprises. En effet, elle prend parfois des chemins inattendus.
Elle fera dès lors d'étranges rencontres et fera surtout la connaissance de Fairy, son guide... Trouvera t-elle la force de faire face à ses démons? Son voyage sera remplit de magie et de mystères et c'est vraiment ce qui fait la force de ce livre, et qui rend original ce livre de développement personnel, de bien-être.
C'est vraiment le livre qui fait du bien et que je conseille vivement.
Une belle bouffée d'air frais, une ode à la vie !