Id Music (19/11/2008)
4.5/5   1 notes
Découvrez les partitions pour chant et guitare (grilles d'accords) du 1er album de Thomas Dutronc Comme un Manouche sans guitare, album disque d'Or deux mois après sa sortie. Très bel ouvrage avec les paroles sur pages de couleurs séparées et quelques photos de l'artistes.Jeune Je ne Savais RienSolitairesJ'aime plus ParisVeish A No DromJ'suis pas d'IciN.A.S.D.A.QJe les Veux ToutesLes Frites BordelComme un Manouche sans GuitareViens dans mon Ile

Videos de Thomas Dutronc (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Dutronc
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Live de C à Vous : Thomas Dutronc - “Il n'est jamais trop tard”