Critique de Maks

Avec "L'art du meurtre, nous sommes sur un thriller ultra addictif qui se lit quasiment d'une traite et ce grâce à une plume assez envoûtante, le rapport à l'art est évidemment très présent mais il y a aussi le personnage principal que j'ai littéralement adoré. En effet "Audrey" lieutenant dans la police parisienne est une personnalité complexe et sympathique de par son humanité, sa force et ses déductions.

L'histoire nous réserve bien des surprises, et le lecteur se voit complètement plongé dans l'intrigue. En ce qui concerne le cadre de lecture, tout se déroule sur la capitale. Les meurtres sont mis en scène de manière follement malsaine et artistique (pour celui qui les commet).

La fin nous réserve une surprise de taille qui ne manquera pas de vous bluffer, en tout cas ce le fût pour moi, et cela à définitivement encré ma lecture parmi mes coups de coeur, et il a tout pour vous en donner un également.
Lien : https://unbouquinsinonrien.b..