Critique de Deslivresetbulbi

C'est le premier livre de l'auteur que je lis et je l'ai trouvé addictif ! Dès la première page j'ai été totalement happée par l'histoire. C'est un vrai page-turner. L'enquête est extrêmement prenante. La plume de l'auteur est fluide et parfaitement maitrisée. C'est un vrai plaisir de se perdre dans nos théories.

Ce mystérieux hôtel envoûtant qui nous fascine tout autant qu'il nous terrifie est parfaitement bien décrit. Les décors sont bien détaillés et nous permettent une immersion totale dans cette ambiance pesante. Il me rappelle d'ailleurs un peu l'hôtel de la saison 5 HOTEL de American Horror Story.

Les personnages sont très très bien réalisés. Ils sont profonds, on arrive parfaitement à ressentir leurs sentiments, leurs angoisses et on vit intensément l'histoire avec eux. Je les ai trouvés très attachants.

C'est un thriller qui nous donne aussi à réfléchir sur notre quotidien. Sur notre consommation des réseaux sociaux et de notre téléphone. Un message assez important donc dissimulé à travers ce récit.

Je trouve la fin tout simplement MAGISTRAL. Je déteste pourtant les fins ouvertes mais celle-ci ne manque pas de surprises.

une plume extrêmement fluide. Un roman sombre et mystérieux. Je vous invite à découvrir l'hôtel Ferdinand. Un thriller Magistral que je vous recommande. Pour moi, ce fut un vrai coup de coeur &#xNaN