Critique de schirchlaura

Même si les histoires sont différentes, l'atmosphère m'a rappelé la série 13 reasons why. Si vous avez aimé la série, vous allez adorer ce livre.

On alterne entre le présent et le passé. le passé principalement par le point de vue d'ambre à travers les pages de son journal intime. Cela nous permet de nous attacher à elle, et de ressentir la peine de sa famille et amis. J'ai adoré découvrir son personnage à travers son journal.

Dans son entourage, ils sont un peu dans un groupe de jeunesse doré avec des soirées avec de l'alcool, de la drogue.
On a le point de vue de beaucoup de personne, mon préféré avec le journal était celui de Sara, sa meilleure amie qui a vraiment du mal à vivre sans elle.

Il y a énormément de révélations, de secrets de famille dévoilés toute au long au l'histoire.
Sur ce qu'il a mené au moment fatidique.
Plusieurs suspects tout au long de l'histoire, mais la découverte du meurtrier m'a surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Une fin qui nous indique une suite tout aussi géniale.
Le tome 2 est sortie aujourd'hui et j'ai vraiment hâte de le lire.