Critique de Lectricelibre041

Fin du jeu 🧛

Comment te dire que mon coeur en pâte d'amande fut écrasé à la fin de cette trilogie. Pourtant, avec le tome 1, j'étais comme la fosse : sceptique. 😅

Diane l'héroïne était casse burettes et je n'arrivais pas à savoir si je l'aimerais un jour. Bon, finalement je l'ai aimé avec les événements qui suivent et toussa toussa.🥰🥰

Je trouve que c'est le tome le plus abouti. Tant au niveau de l'intrigue, qu'au niveau du monde créé et de la complexité des personnages. 🤔🤔😱

On me cause pirates, complots et autres bazars sans nom, mais je dis OUI bordel. 😄😄

J'ai adoré les jeux de pouvoir (ce qui revient constamment dans mes chroniques en ce moment d'ailleurs), l'immuable toujours aussi calculateur, froid et imbuvable. 😡😡

Et puis chouchou d'amour : Lord Sterling ❤❤
J'ai appris à vraiment le connaître dans ce tome et j'en voulais clairement plus à la fin.

Donc j'invite celles et ceux qui lisent le même livre qu'Odetteduculdu72 fan de crochet et de thé vert d'ouvrir cette trilogie qui est une magnifique uchronie. &#xNaN&#xNaN

Pour celles et ceux qui ont commencé le premier tome de poursuivre sur cette voie : bravo padawan, je te félicite. 👍

Des fans de l'auteur dans le coin ? 📚📚