Critique de josan

Troisième de cet auteur et une fois de plus je suis conquise !!
Bcp de protagonistes dans cette affaire , Basile un greffe du coeur nous raconte ses cauchemars , il n'ose plus s'endormir , il est effrayé , n'a plus qu'un seul ami et tente des thérapies en tt genre. Son seul ami Ali passionné de faits divers lui raconte tout ce qu'il y a de plus gores , de plus horribles et surtt raconte sans le savoir les cauchemars de Basile. Celui plonge dans la torpeur et l'incompréhension.
Il y a aussi Paul petit génie de 18 ans qui travaille sur un nouveau programme Nostradamus qui permet d'élaborer les portraits robots des criminels et qui saura aiguiller des veilles histoires.
On rencontre Axelle enfermée par un tueur en série qui subit les pires sévices dans une cave et son combat pour survivre.
Des crimes répétés à Paris on suivra l'évolution de la Crim aidée par Nicolas Flair mentaliste.
Ces protagonistes ont ils un lien ? Je vous laisse savoir lequel.
La plume de François Xavier Dillard est tranchante , sans surfait , rythmée , chapitres courts dont il a le secret. Un grand thriller comme d'habitude !!