Critique de lautre_magda

N'ayant pas apprécié, je propose ce livre à l'échange !
Juste une petite critique courte. Après tant d'éloges lus, entendus, j'avoue que la lecture de ce petit roman est franchement décevante. le parti pris de l'absence totale d'émotions ne me convient pas, à mon avis ça rend assez facile l'écriture de l'horreur et du coup ça perd absolument tout son sens. Pourquoi inventer et écrire une histoire avec des situations absolument horribles et très violentes si on ne retire aucune émotion? Cela n'a aucun sens pour moi, il se pose la question du pourquoi ce thème ? C'est un coup d'essai d'une jeune Autrice qui a eu un gros coup de bol pour son prix, et ça n'est pas encore mérité. Je crois qu'il faut juste qu'elle travaille encore beaucoup. Je n'ai pas eu d'intérêt, du plaisir à la lecture c'est surtout que ça ne m'a pas apporté quoi que ce soit.En fait on dirait un petit peu une rédaction dont le sujet serai: Imaginez une situation absurde, invraisemblable mais extrêmement violente, et décrivez là en soignant vos descriptions de façon totalement détachées et sans aucune émotion.'' Elle aurait eu une bonne note