Critique de Demonia51

Un titre accrocheur il ne m'en fallais pas plus pour vouloir le découvrir. J'ai eu la cha'ce de le gagner via le forum des lecteurs fnac et je suis bien contente de l'avoir eu en mains
Au début septique avec les differents personnage et surtout les balade dans le temps, souvent je me perd dans ce type de livre et en effet à un moment j'ai eu du mal à m'y retrouver à la limite d'abandonner, ce que je n'ai finalement pas fait et j'ai fini par apprécié ce livre.
L'histoire et riche et à travers les différent voyage dans le temps l'auteur nous donne énormément d'informations mais aussi plein de mystère, on se sais pas où on va ni quel sera le rebondissement ou révélation qui nous attendra la page suivante mais tout ce construit parfaitement au fils des pages pour une fin totalement innatendu. La on peut dire que l'auteur m'a totalement surprise car jamais je n'aurai imaginé tels scénario.
Une très belle lecture pour moi qui ne lis que trop peu de polaar j'ai pourtant vraiment apprécié celui ci