Critique de chapitre

Au départ, on pourrait se dire : c'est un sacré pavé, ça va être long à lire. Rassurez-vous, ça passe comme une lettre à la poste. Ecriture rapide et envoûtante, à la fin on se dit même, y en a pas encore un peu ? Ça se lit tout seul, on est tellement pris par le fil de l'histoire que les pages défilent sans qu'on y fasse attention. Et quelle intrigue ! Une banale enquête policière qui pourrait être bouclée en un rien de temps : dès le début, les policiers arrêtent un suspect que tout accable. Mais on va de surprise en rebondissement. Chaque fois qu'un suspect se présente, on croit tenir le bon, mais non ! L'intrigue se démêle pour mieux s'emmêler ensuite. A chaque coup de théâtre, on croit tenir le coupable, mais c'est pour mieux rebondir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre si excellent. Alors si vous ne l'avez pas encore lu, raté en version grand format ou poche, n'hésitez pas à vous le procurer si vous avez envie d'un bon moment de lecture.
A lire absolument.