Critique de Fionasuna

Dernier tome que j'ai lu de la saga. le tome 6 n‘est pas encore sortis, donc je suis à jour au niveau des tomes.

Ici, John se retrouve dans une situation non voulu. Un homme lui propose de ramener sa voiture (chose qu'il ne peut pas faire, puisqu'il s'en va en avion), lui faisant entièrement confiance, sauf que tout ne va pas se passer comme il l'aurait désiré.

Un vol, un meurtre, une fuite va emmener John dans une histoire. Tout est réuni ici pour faire une bonne enquête.

Sauf que, ce tome est une petite déception pour moi. J'ai quand même aimé lire ce tome 5, mais il n'arrive toujours pas à la hauteur des précédents.

Un bon point tout de même pour chaque tome, les couvertures sont toutes magnifiques, tout comme les dessins qui restent toujours aussi beau et agréable à regarder.

J'attends beaucoup du prochain tome et j'ai peur d'être une nouvelle fois un peu déçus. Pas déçus dans le sens "je n'ai pas aimé", mais déçue par l'histoire.

En attendant, je conseille tout de même cette bonne saga. Vous tomberez très vite sous le charme de notre enquêteur.
Lien : http://lightsbook.wordpress...