Critique de IrisLamarr

🫧 les 20 premières pages ont été un peu compliqué : je confondait les personnages et j'avais du mal à me repérer, je devais relire les mêmes paragraphe en boucles pour bien comprendre, mais à partir de là fin du chapitre 3, j'étais complètement dedans et j'avais super hâte de la suite

🫧 je crois que c'est ma première lecture avec comme trope force proximity et relation homosexuelle ! Ça me change un peu de voir des tropes du genre de la romance présent dans d'autre genre

🫧 En parallèle de cette lecture je lis le Labyrinthe, et je me demande s'il n'y a pas une influence de cette période dystopique, parce que S- Ray me fait un peu penser à WICKED, c'est vraiment passionnant c'est typiquement le genre de lecture que j'affectionne vraiment particulièrement

🫧 mes plus grosses larmes pour Henri.....

🫧 Globalement j'ai adoré, l'histoire est passionnante, l'autrice nous emmène dans un univers hyper intéressant, le notre mais avec qlq êtres à part qui ont des capacités particulières. Mon seul reproche ? J'aurais aimé un roman plus grand ou un second tome, parce que je veux en savoir encore plus !!! J'aimerais bien un livre qui raconte la fondation de S-Ray par exemple ou la vie de Kassidy après la fin du roman