Critique de iz43

D'abord la couverture: très esthétique, pure tout en étant sensuelle et très énigmatique. Bref, comme je les aime.
J'ai bien aimé le style de l'auteure. le livre se lit vite. La première partie, il y a beaucoup de suspens. On sent qu'il va il avoir un truc mais quoi? un loup garou, un vampire, un démon, un lutin??? On imagine sans s'ennuyer et le suspens monte. On découvre l'héroïne, Grace, une jeune fille dont le père est pasteur. l'auteure nous fait partager la vie de Grace et les principes de vie de sa famille. J'ai trouvé ça bien vu de mêler une histoire de loup garou et la religion. Cet aspect ne m'a pas gêné du tout au contraire cela permet de comprendre les réactions des personnages, leur choix. J'ai apprécié la relation entre Grace et Daniel son ami d'enfance qui a vécu des choses très dures pendant son enfance. L'auteure a bien su entretenir le suspens car le méchant n'est pas celui qu'on croit. le dénouement est vraiment surprenant (j'ai rien vu venir). Bref j'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai trouvé l'histoire originale et n'y ai pas vu une pâle copie de twilight ou autre (twilight que j'ai beaucoup apprécié aussi). Je suis déjà en train de lire le tome 2.