Critique de Leenou_Bansheebook_

Je finis cette lecture soulagé, je dois dire qu'il mettait difficile à la fin de ne pas lire en diagonale. En effet, et je suis désolée pour ceux qui ont appréciée cette lecture, mais pour ma part j'ai trouvé ça long et vraiment lourd à lire. Je n'ai pas trouvé la plume de l'autrice fluide, mais j'ai tout de même fini car jusqu'au bout j'ai espéré un rebondissement ou quelque chose qui rattraperai le tout, mais ça n'est malheureusement pas arrivé. Ce qui je pense devait être un plot twist vraiment inattendu n'a pas été pour moi une révélation à la fin.

Je trouve que certaine chose ont été trop répété quand d'autre mérité d'être plus exploité. Même avec les personnages, je n'ai pas réussi à m'attacher. C'est dommage, car malgré tout ce négatif, je trouve que l'idée de base changeait un peu de ce que l'on peut voir dans la bit-lit, se sera donc mon point positif et la fin de mon avis. Vous l'aurez compris, je ne pense pas lire la suite et ce n'est pas vraiment une lecture que je recommande, toutefois j'ai vue des retours plutôt élogieux, alors peut-être que pour vous se sera une chouette découverte.

Et puis, à l'image d'une serie, il suffit peut-être juste de s'accrocher et de continuer à lire les prochains tomes pour avoir une agréable surprise.

( J'ai vue des gens dire que c'était un copier de Twilight ; AUCUNE RESSEMBLANCE, RIEN À VOIR, ne perdez pas votre temps si c'est ce que vous recherchez. )