Critique de Maureenbooks

Un bon premier tome.

Certes ce n'est pas un tome exceptionnel mais il se laisse lire assez facilement même si j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. En effet, je ne voyais pas où l'auteur voulait en venir avec cette famille de foi, mais une fois les bases posées j'ai enchaîné les chapitres. Et j'ai aimé.

Dans ce premier tome, nous suivons Grâce Divine et sa famille dont le père est pasteur.
Elle va retrouver son premier amour secret, mais il cache un secret que seules quelques
personnes savent. Très vite, les secrets vont tomber et à partir de là, la course à la montre commence. Il faut savoir qui tue les gens et pourquoi.
Par contre, je n'ai pas trop aimer Jude, son frère. Trop parfait, trop protecteur.
Venons en à Daniel, et bien c'est l'écorché vif du roman. Une vie de famille très difficile et une adolescence des plus sombres. Il reviens en ville pour faire ses études d'arts. Et très vite ses sentiments vont corroborer ceux de Grâce.
L'histoire entre Grâce et Daniel, commence tout doucement et finalement reste belle à lire.

En somme, une bonne saga mais pas exceptionnelle.