Critique de Follepicarde

Depuis cette terrible nuit, où Jude est revenu à la maison couvert de sang et à moitié mort, cette nuit où Daniel son meilleur ami et presque frère a disparu, personne dans la famille Divine ne prononce le nom de celui qui a pourtant fait partie de leur famille si longtemps. Mais Grace Divine (ben oui on en rigole pas, pas facile à porter comme nom, même pour une fille de pasteur ;)!) a du mal à faire face à cette absence même si elle sait que quelque chose de terrible est survenu cette nuit-là. Et quand (le forcément très beau forcément) Daniel refait brusquement surface trois ans plus tard, plus sombre et plus tourmenté que jamais, elle ne peut nier les sentiments qu'elle a toujours ressenti pour lui, la coquine ! En dépit des mises en garde de sa famille, de la haine que son frère Jude voue à son amoureux, elle finit par percer le secret du jeune homme et décide de l'aider à dompter l'animal en lui. Rrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Un bon livre de genre qui remplit sa mission de divertissement. le coté Grace Divine, fille de pasteur, la religion nous sauvera tous, m'a un peu agacé mais la lecture a tout de même été plaisante. Je cherche encore à comprendre le sens de la couverture, très jolie certes, mais sans grand rapport ^^'