Critique de llianesiarra

Au risque de me mettre des gens a dos je dois avouer que j'ai moins aimé ce tome voir j'ai failli abandonner à la moutier car l'histoire commençait à me fatiguer. La premiere moitiés est molle a mon goût. Nous retrouvons Grâce une semaine après la bataille dans l'entrepôt. Malheureusement Daniel est resté sous sa forme de loup et ne réussit pas à reprendre forme humaine. du coup Gabriel, Grâce et son père son a la recherche d'une solution pour éviter que Daniel devienne définitivement un loup. Vient se greffer des nouveaux arrivants devenus membres à part entière de la meute apres leurs soumissions lors de la bataille mais aussi ne voyons le retour de Jude et de Talbot. La famille de Grâce est aussi partie en sucette. La mère de Grâce est interné en hôpital psychiatrique apres que son père lui ai tout raconté sur la réel disparition de Jude, sur Daniel etc..jusqu'au moment où son père aussi est blessé dans une explosion et là c'est le début de la dépression. Voilà en gros la première partie du livre. La suivante et bien c'est une suite d'action qui nous entraîne vers la fin de la saga. Cette fin verra son lot de morts malheureusement mais aussi de dénouement heureux. Je ne vous raconte pas le reste sinon c'est gâcher le plaisir.
Je dois dire que là Grâce à toutes les responsabilités qui lui tombe dessus. Plus personne ne peut la soutenir et elle doit enfin réfléchir par elle même. Bon faut pas rêver c'est l'héroïne donc elle a toujours les meilleurs idées comme une guerrière aguerrie!
Daniel lui dans se tome semblé apaisé. Tout coule de source pour lui et il accepte le tout sans s'en émouvoir plus que ca! Son histoire d'amour avec Grâce est pure, voire trop ca deviens frustrant. Je veux bien qu'elle soit fille de pasteur mais quand même...
Les personnages secondaires sont tous plus ou moins important dans l'histoire et on s'attache vite à chacune avec sa personnalité.
Bref une saga sympathique quoi qu'un peu redondante quand même. Pour la fin et bien il n'y a pas de réel surprise mais bon on est triste quand même. Si vous aimez les loups garou vous apprécierez je pense.