Critique de IdriSeLivre

Cette tristesse que j'ai ressenti en fermant le livre c'est fou. Cette trilogie est devenue mon titre préféré !

J'ai vibré avec les personnages, j'ai rigolé avec eux, j'ai pleuré aussi, j'ai vécu l'histoire à 1000% bref, j'ai tout aimé !

Esther est une jeune femme pétillante, drôle et attachante. Sa touche d'autodérision m'a beaucoup fait rire. Elle prend les choses comme elles viennent et même quand elle est en danger sa repartie n'est pas mise de côté. Esther c'est un peu l'amie que l'on veut avoir à nos côtés, c'est le personnage qu'on aimerait rencontrer en vrai pour avoir de longues discussions.

Les aventures et les quêtes d'Esther ne se passent pas toujours comme prévues. Malgré ses aventures rocambolesques, il y a toujours du suspense et une bonne intrigue avec actions et rebondissements !

Maëlle Desard à clairement écrit un bijou. Sa plume nous envoûte dès le début, elle n'a rien oublié, tout était très bien écrit, bien construit et surtout bien pensé.

Esther et les autres personnages vont énormément me manquer. Une trilogie que je vous recommande vivement !