Critique de Sakinia

Je remercie l'auteur Anne Denier (Reveanne sur Livr@ddict) de m'avoir envoyer son livre dans le cadre d'un partenariat.

Côté face est un livre que je mettrais dans mes coups de coeur. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'histoire est prenante dès les premières lignes et surprenante. Une fois commencé, il est impossible de s'arrêter. J'ai étais prise dans l'histoire à n'en plus sortir.

Ce que j'ai aimé dans cette histoire c'est la vie antérieure du personnage principal. Une jeune fille de 18 ans d'où on ne connait pas son prénom.
Dès les premières pages, l'histoire commence avec elle. Je me suis attaché à elle, un personnage qui ressemble à nous, la famille, l'école, les amis, le tram.
On pense tout savoir de son histoire, de sa vie, mais non ... .

Petit à petit on va apprendre des choses sur sa vie actuelle et de sa vie antérieure. J'ai beaucoup aimé les chapitres qui se passent dans le passé. On en apprend sur elle et sur d'autres personnages qu'on va retrouvés au fil du roman.

Nebel, Côme et Hyla sont les seuls personnages qu'ont connaissent le prénom. On apprend à les connaitre dans les flashbacks et petit à petit on va comprendre tout ce qui se passe autour d'eux.
Hyla reste tout de même plus attachante, sa vie est plus intéressante.

L'écriture d'Anne Denier est fluide et m'a transporté dans l'histoire. Les costumes d'époques sont bien d'écrit. Une intrigue passionnante et prenante, des personnages mystérieux. Tout ça forme un très bon roman.

En conclusion, un très bon livre que je vous conseille fortement. Entre les flashbacks, l'intrigue et les personnages, impossible de s'ennuyer. Laisser vous tenter par Côté face, vous en ressortirez pas indemne.

Infos: Côté face est une autoédition. Vous pouvez aller commander sur le site du livre Côté face . Si vous n'êtes toujours pas convaincu lisez les 15 premiers chapitres et laissez-vous tenter.
Lien : http://rever-en-lisant.skyro..