AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de EloLML


Suite à l'un de ses combats clandestins à Saint Petersbourg, June est accostée par Alekseï, ce dernier lui propose d'intégrer son équipe de mercenaires mais attention, si elle accepte aucun retour en arrière n'est possible.
En parallèle des missions plus dangereuses les unes que les autres, des sentiments naissent envers son recruteur mais aussi envers son bras droit Teli, en plus de veiller à rester en vie coûte que coûte et d'assouvir la vengeance d'Alekseï, elle va devoir faire un choix entre eux, le problème est qu'elle en est incapable.

June est impulsive, rentre dedans, elle a toujours préféré l'affrontement, l'adrénaline des combats, une femme forte autant mentalement que physiquement mais terriblement solitaire. Quand Alekseï lui propose ce contrat elle voit là l'occasion de se recréer une « famille ».

Alekseï est un magnifique spécimen russe, tout en muscle, avec des tendances colériques, en plus d'être sans compromis lors des missions qu'il accepte, il cherche aussi une vengeance longtemps inassouvie.

Teli est un beau rwandais, tout aussi létal, mais il sait se faire plus doux, plus à l'écoute et arrive facilement à apaiser June tandis qu'Alekseï lui insuffle un désir sauvage.

Les deux ont un instinct de possession surdéveloppé envers la jeune femme, la jalousie s'invite entre eux, provoquant des tensions au sein du trio mais jamais au détriment d'un contrat.

Dans ce roman c'est très simple, j'ai tout aimé ! Les personnages ont tous du caractère, une histoire addictive, un passé tortueux mais passionnant, l'intrigue proposée tient en haleine d'un bout à l'autre, tout est rythmé, dosé avec justesse, l'action apportée par les missions est une pure merveille, l'érostisme est distillé avec ingéniosité.
Je suis passée par tant d'émotions, l'euphorie, la joie, l'adrénaline, la colère et la tristesse, et pour cette dernière, mon dieu j'étais pas prête. La fin est un vrai crève coeur mais d'une justesse imparable, c'est là que le message d'amour m'a semblé le plus fort. Enfin, vient l'explication du titre, j'en étais toute chamboulée tant cela semble pertinent, je ne peux que vous inciter à lire cette histoire où action et sentiments profonds s'entremêlent.

Je remercie Elsie Éditions pour leur confiance et Stéphanie pour cette captivante histoire, j'espère un spin off sur les jumeaux silencieux, seule leur histoire reste une énigme et j'ai bien envie de la résoudre.

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}