Critique de lalibertedeslettres

Dès les premières pages j'ai été happée par l'histoire. Une écriture fluide et addictive c'est comme ça que l'autrice m'a eu. le jeu a commencé lentement jusqu'à ce que le rythme s'accélère.. j'avais des idées sur le tueur mais j'avais tout faux jusqu'à cette fin à laquelle je ne m'attendais pas. le suspens est à son comble mais j'avoue qu'au début je ne savais pas vraiment où ça aller me mener. J'ai adoré la mise en scène des morts et la façon dont il a procédé pour les tuer (psychopathe bonjour 😅) en plus de ça dans une note rapide l'auteur nous explique que les actes de barbarie ont été tirés de fait réel ayant existé au temps des camps de concentration et ça j'ai beaucoup aimé.
J'ai eu beaucoup d'attachement pour Joy et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur elle mais toute façon il me faut la suite au plus vite la 🥰 (mais j'ai vue que la suite n'était pas encore sortie chez Pocket) J'avais l'impression d'être un membre à part entière de l'équipe en charge de l'enquête et ça j'ai adorée
Bref vous devez absolument le lire il vous sera impossible de ne lâcher !