Critique de saraerz

Avant toute chose, il faut savoir que j'ai littéralement dévoré ce livre ! C'est juste une pépite !

Le roman porte très bien son nom parce que c'est clair que les clichés sont très présents, mais sont super mignons et nous plongerait presque dans un film de noël !

Avec ce roman on pleure, on rigole et surtout on est attendri, vous allez voir ce n'est pas un roman de tout repos !

J'ai découvert la plume de Naïs dans son roman Juste sous mes yeux que j'avais déjà adoré donc la retrouver dans ce roman ci a été un réel plaisir ! Elle nous emporte ni plus ni moins au point où on ne voit plus le temps passer c'est dingue !

Mon personnage préféré ? CARL !
Un personnage secondaire certes mais InCoNtOuRnAbLe !
Il m'a fait mourir de rire franchement ! le petit plus c'est que lorsqu'il parle il utilise pleins de mots alsaciens donc ça le rend adorable et nous on en apprend plus sur le langage alsacien ! Par contre heureusement qu'il y a les traductions des mots parce que bon il est bien gentil mais sans les notes de Naïs on ne comprendrait pas grand chose !😂

Ezyo ,lui, en plus d'avoir un prénom très original, est très attachant ! Bon il lui manque juste un peu de communication et il serait juste parfait, mais bon c'est bien connu personne n'est parfait !

Ambre dès le début elle m'a touchée, il faut savoir que Nais ne prends pas de pincette au début de ses romans puisqu'on est direct lancé dans le grand bain sans préparation et en général on démarre sur une scène par forcément super joyeuse, et c'est ce qui se passe pour elle ici ! Bon je n'ai lu que deux de ses romans pour l'instant mais à chaque fois c'est ce qu'il s'est passé donc bon ! Personnellement moi des début comme ça ça me plaît, c'est très original ça change des romans qui mettent longtemps à démarrer puisque là on entre directement dans le vif du sujet !

Si vous ne l'avez pas lu vous pouvez foncer !