Critique de addict_romance_thriller_06

Et voilà un nouveau coup de coeur pour moi ! de toute façon on me dit, romance universitaire, pom-pom girl, sportif populaire et ennemies to lovers et ben à coup sûr je fonce ! C'est une romance qui aura fait vibrer mon coeur !

C'est piquant, drôle, caliente.
Entre jalousie, amour, complication, tension, coup bas, amitié, classe sociale, sentiments, on ne peut que le dévorer, tout est réuni pour nous tenir en haleine jusqu'au bout, impossible de s'ennuyer, il se dévore rapidement.

Le titre à vraiment été très bien choisi, car c'est exactement ça ils ont des préjugés, lui sur les cheerleaders, elle sur les basketteurs. Ils vont se détester autant qu'ils vont s'attirer. J'ai adoré leurs joutes verbales, leur jeu du chat et de la souris, leur confrontation, mais ce que j'ai par-dessus tout aimé c'est le moment où ils ont commencé à baisser les armes. Ils sont sans aucun doute fait l'un pour l'autre, mais ça ils ne le savent pas encore !

Je me suis tellement attachée à eux et aux personnages secondaires que ça a été dur de les quitter.

La plume de l'auteure est une merveille, le roman est fluide, entraînant et wouah qu'est-ce que j'ai pu aimer ça !

On dit souvent que les opposés s'attirent, mais sont-ils aussi différents qu'ils ne le pensent ?