Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui parlons de demolition Girl de @auteure_vanessa_degardin édité chez @black_ink_editions. En plus j'ai eu la chance de la rencontré et de faire dédicacer mon livre lors des Black award. C'était une très belle rencontre pétillante.

J'avais déjà découvert la plume de l'auteure dans nos préjugés en début d'année que j'avais adoré et dans Tékoa il n'y a pas longtemps. C'est donc avec plaisir que je replonge dans une nouvelle lecture avec sa plume, dans démolition girl.

Dans son nouveau roman, nous faisons la rencontre de Lenie, une jeune femme à la tête d'une société de démolition. Nous faisons face à une jeune femme qui a beaucoup de caractère et pour évolue dans un milieu d'homme et doit faire face à des remarques sexistes à longueur de temps. Malheureusement, pour elle, les chantiers qu'elle va acquérir vont être jonché de cadavre d'hommes qu'elle connaissait.

Et ce n'est que le charmant Exton qui va mener l'enquête enquête pour comprendre d'où viennent ses cadavres.

L'auteur nous entraînent dans une enquête palpitante, avec une romance clairement interdite entre un policier et son suspect numéro un. Une plume additive, une relation interdite et une enquête qui nous tient en haleine
Lien : https://www.instagram.com/p/..