Critique de papoteslivresques

🎙️ **Les Voix de la Passion :**
Justamon Nicolas et Jeanne Deau s'emparent des micros pour nous livrer une performance de haut vol ! 🎤🌟 Justamon, avec sa voix virile qui fait fondre le bitume, incarne à merveille l'agent Salinger chaud bouillant. de son côté, Jeanne Deau déploie toute sa sensibilité pour donner vie à Leni, entre fragilité et détermination.
Voici 2 petits extraits pour vous donner l'eau à la bouche !
📚 **Mon Avis Explosif :**
Alors là, les filles (bon ok les gars aussi), accrochez-vous à vos casques, parce que "Demolition Girl" est une bombe à retardement ! 💣💥 Vanessa Degardin nous offre un cocktail détonant d'action, de suspense, de spicy et de romance interdite. J'ai joué les détectives en herbe du début à la fin, soupçonnant tout le monde sauf le pâtissier du coin et encore il a son rôle ! L'intrigue est haletante, les rebondissements sont légion, bref, on ne s'ennuie pas une seule seconde !
💑 **Conclusion Explosive :**
Entre le jeu du chat et de la souris entre Leni et Exton, et les secrets qui s'amoncellent comme des gravats, "Demolition Girl" vous promet de vous éclater dans tous les sens ! 💞🎢 Alors, si vous êtes prêts à plonger dans une histoire qui mêle amour interdit et enquête palpitante, foncez écouter ce bijou signé Vanessa Degardin qui nous confirme son talent pour les romance à suspens spicy ! 🎧🔥
Si je vous ai donné envie de découvrir cet audio, je vous rappelle que sa généreuse auteure vous offre 2 chances de le remporter : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/permalink/1192339178436628/
Venez jouer et en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤22Demolition Girl23Mon Avis Explosif21¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/148..