Critique de Lunelopo

Il a vraiment pas de chance ce Aldo ! Il prend 25 ans de prison pour quelque chose qu'il n'a pas vraiment fait. Il sort au bout de 8 ans pour bonne conduite et hop, à peine sortie, voilà que des problèmes lui retombent dessus !

Très difficile de donner un avis sans spoil ; et je n'ai pas envie de spoil parce que ce récit est super ! C'est rigolo, bourré de quiproquos et même parfois de dialogue de sourds.

Ses anciens comparses pensent que Aldo est de retour pour se venger alors que lui est arrivé dans une maison tenue par une femme qui

Si l'histoire est assez simple dans sa construction, le récit lui est vraiment d'une très grande justesse. C'est fluide, on est vraiment plongé dans une ambiance tantôt mafieuse, tantôt boucherie alors que oui, j'ai oublié de le dire, Aldo ne supporte pas la vue du sang !

Les dessins sont vraiment sympa et viennent apporter la touche finale à cette comédie sanglante !
On passe un très bon moment en lisant cette BD, on aurait même aimé quelques pages supplémentaire tant il y avait à faire en situations délicates :p
Lien : https://www.labulle-lunelopo..