Critique de ishtar76

Je suis un peu mitigée. Les débuts était vraiment bons; j'aimais la dynamique des personnages, l'idée des triplés et la trame du médium qui chasse les fantômes. L'écriture était fluide et pleine d'humour. Et puis l'ange débarque et tout part en cacahuètes. Surtout ce que j'aime en fait. Je n'ai pas du tout accroché au personnage de l'ange que j'ai trouvé super froid, qui manque de profondeur et qui devient homo (et actif) comme cela. Pareillement à partir de là, je trouve que l'histoire manque de panache, d'intérêt et il n'y a plus trop cette insertion du fantastique dans le monde moderne que j'aime tant dans la fantasy urbaine. Là je trouve que l'on est plus dans le fantastique pur. Les deux soeurs réapparaissent mais partent quasi tout aussi rapidement. L'histoire d'amour n'apporte pas grand chose au récit. Quant au dénouement il est trop rapide et plutôt improbable.
C'est vraiment dommage. Je lirai peut-être le prochain tome, juste pour voir si l'auteur relève le niveau et en revient à la trame de base.