Critique de Minouche76

Oulala ce tome est juste excellent et nous fait faire des bonds dans notre canapé.

Une fois de plus l'auteure m'a conquise sa plume est juste parfaite elle sait m'entrainer dans son histoire, elle nous met des émotions de dingue, j'ai eu peur, j'ai eu mal, j'ai tremblé tout du long des vraies montagnes russes ce livre .

Nakini on va la voir évoluer mais surtout être mise à mal, que ce soit par ce qu'elle ressent mais aussi par qui elle est, on va la voir souffrir mais s'ouvrir aussi et quand elle doit montrer les griffes oulala elle sait être mordante.

Koumal lui on va le voir protecteur mais aussi que sous ses gros airs il a un coeur on va voir que quand il faut prendre des décisions il sait quoi faire même si il refuse les responsabilités qu'on veut lui donner, quand il protège je peux vous dire qu'il se donne à fond, mieux vaut ne pas se mettre sur sa route.

Un tome qui est juste parfait qui sait nous toucher en plein coeur, nous mettre du suspense mais aussi des papillons dans le ventre même si on a peur pour eux mais surtout de savoir comment ça va se terminer ba oui hein les lois ne peuvent pas être brisées si facilement.

Allez vite découvrir cette merveille.