Critique de audrey_bouquine

Wrath a disparu !
Pour sa sécurité Nakini doit rester chez les Metamorphes, et elle va avoir droit à un baby-sitter, Koumal, le tigre que nous avons croisé dans le tome 1. Il est le bêta de la meute.

Lors d'une sortie Nakini va croiser de terribles créatures, des personnes vont être enlevées…
Nakini va se montrer très forte, j'ai adoré la voir s'affirmer et prendre confiance. Quitter son père et pouvoir enfin découvrir le monde, j'aime bien ce côté immature où elle ne connaît pas grand chose à la vie.

J'aime la voir évoluer avec les gens, bon j'aime surtout la voir évoluer avec Koumal qui est une tigre très intéressant ...

J'ai pleuré avec ce livre, oui j'ai eu la petite larme, je voulais vous le dire sans vous dire pourquoi parce que j'ai envie que vous le découvriez tout seul, mais sachez qu'il y a une scène très touchante dans ce livre…

Pour l'enquête j'ai trouvé ça très bien amené même si j'avais déjà une idée des coupables, j'ai suivi tout ça avec passion.
C'est génial de retrouver les personnages du tome précédent dans celui-ci, sauf que là nous allons côtoyer les changelings tout en restant proche des lycanthropes, un petit peu moins des vampires et des démons, les sorcières seront présentes également, d'ailleurs j'aimerai bien un tome avec Améthyste !!

Une tome qui ne manque pas d'actions et de rythme, je n'ai pas vu le temps passer et je l'ai dévoré à une vitesse supersonique!

Le seul point négatif que je vais mentionner, même si il y a eu une modification sur le ebook depuis ma lecture, c'est le changement de narration dans les chapitres.
Il n'y avait pas le nom du narrateur et j'étais perdu à chaque début de chapitre, c'était terriblement frustrant.
Bon ça n'a pas non plus était très grave vu que j'ai eu un coup de coeur pour ce tome ci également !
Me tarde de lire le tome 3 pour voir si je vais autant aimer, mais je pense lire la petite nouvelle avant.

Foncez découvrir cette saga! C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner aujourd'hui !!!