Critique de Nyxxy

Dans ce livre, on suit l'histoire de Nakini. Après la fuite de son père, la jeune lycanthrope timide doit être protégée. Pour sa sécurité, elle est accueillie au sein du clan de métamorphe de Seattle. C'est Koumal, le Bêta du clan qui lui sert de baby-sitter. Si la vu du changeling ne la dérange pas, pour ce qui est de son caractère fort, arrogant c'est une autre chose !

Alors que Nakini commençait à avoir la confiance du clan et qu'elle accompagne les enfants pour une sortie pédagogique, ils se font attaquer. Cela concorde avec la disparition inquiétante de surnats.

Koumal et Nakini se retrouvent alors à enquêter sur ces disparition.

J'ai été contente de retrouver Nakini dans ce tome et de voir l'évolution de ce personnage effacé et timide pour devenir ce qu'elle est vraiment. Koumal l'aide dans ce développement et je trouve le couple bien assorti.

J'ai également apprécié de retrouver les personnages du tome précédent.

Le seul bémol que j'ai relevé concerne le changement dans la narration qui m'a perdu au début. J'ai adoré ce livre et j'ai hâte de lire les prochains et je le recommande grandement.