Critique de anniemarmotte

Un tueur, des fillettes kidnappées et tuées… Ce livre démarre sur les chapeaux de roue. On est happé dès les premières pages. Jean a encore grandi en maturité et tout est maîtrisé. Les personnages sont parfaitement travaillés et on les côtoie avec délectation. Ce livre m'a vraiment régalée.

Je suis une grande inconditionnelle de Dell'Orso. Avec ce nouveau personnage, Stéphanie Derochelle, surnommée la Louve, Jean Dardi frappe très fort !!! C'est à nouveau un personnage torturé, qui va être propulsée sur une enquête sur laquelle la police se casse les dents depuis longtemps. Elle va avancer, à sa manière, limite borderline, mais d'une efficacité redoutable. Elle ne lâchera rien !

Cette lecture a été captivante et m'a tenue en haleine jusqu'à la fin, pour découvrir… ah non, chut, je ne peux rien vous dire !!! Cette enquête va se révéler vraiment machiavélique. Jean Dardi a su parfaitement jouer avec nos nerfs, et avec brio je dois dire !
Il a une plume très incisive et sait utiliser les mots pour vous amener là où il veut… Et il a voulu nous amener vers un final… wouaouhhhh !

Bravo Jean, ce nouveau volume est parfaitement maîtrisé et nous attendons d'autres volumes avec ce nouveau personnage ! Affaire à suivre hein !

Bravo aux Editions Inceptio qui ont édité cette pépite. Une pépite, que dis-je !? Un sacré Page-turner !!!

Juste… les mamans sensibles… attention, comme souvent ce qui touche les enfants !
Pour tout le monde, pas d'hésitation, achetez-le, lisez-le, vous ne le regretterez pas !!!