Critique de vividu56

🚨🚨🚨 ALERTE COUP DE COeUR ❤️❤️❤️
Bonsoir tout le monde, ce soir je viens vous parler de ma dernière lecture, il s'agit de " kids" de Monsieur Jean Dardi, et quelle lecture mes amis 😱😱😱.
Je peux dors et déjà vous dire que j'ai beaucoup aimé ce roman, malgré la dureté du contenu, je préfère vous prévenir que certaines scènes sont absolument abjects, âmes sensibles s'abstenir. On y parle de pédophilie, de torture, du darknet et autant vous dire que l'auteur de nous ménage absolument pas, les victimes sont des enfants donc je vous laisse deviner la dureté de ce récit.
J'ai pris énormément de plaisir à retrouver le commandant Stéphanie Derochelle, qui est à la foi fragile et dure. J'aime beaucoup la personnalité de ce personnage, son professionnalisme et sa ténacité, elle ne lâche jamais, elle va jusqu'au bout de l'horreur.
Les chapitres sont relativement courts , l'écriture toujours aussi ciselée, addictive. Un véritable page-turner .
Quant à la fin, comme d'habitude,elle est nette, au carré. Certains auteurs ont tendance à s'essouffler au fil des romans, Jean pas du tout, on ne se lasse pas de son style hyper addictif. J'espère vivement retrouver Stéphanie dans une nouvelle enquête.
Vous l'aurez compris, je vous recommande vivement ce roman. Vous ne serez pas déçu.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne soirée et d'excellentes lectures. 😘
KIDS
Jean Dardi Auteur