Critique de anniemarmotte

Un sacré uppercut cette nouvelle histoire concernant la commandante Stéphanie Derochelle, surnommée la louve. Elle est pugnace, « mordeuse »… Elle ne lâche rien C'est un personnage avec un caractère bien trempé. Je vous recommande de lire le premier tome, le voleur d'âmes, mais il se lit indépendamment.

C'est direct, sans détours, cru, tant dans le langage que dans l'histoire. du grand Jean Dardi quoi ! On ne le refera pas hein, et c'est tant mieux… Qu'il reste tel qu'il est ! Perso je l'aime comme ça, brut de décoffrage, même si je suis pas friande de cette forme de langage.

Dès les premières pages vous savez que vous allez avoir du mal à le laisser pour vaquer à vos occupations. J'ai dû me faire violence pour y arriver. Les chapitres courts, le rythme effréné ne m'y ont pas aidée pfff. Un véritable page-turner et il m'a une nouvelle fois bluffée ! Son sujet est parfaitement maîtrisé, avec des personnages sur mesure.

Âmes sensibles, attention ⚠

Coup de coeur ❤️