Critique de nathaliemillet65

L'auteur frappe fort avec le tome 2 de « la louve » que vous pouvez lire indépendamment du 1er . Il nous entraîne dans ce que l'homme a de plus sombre . Avec la louve jean a franchi un cap dans le thriller . Un plaisir de retrouver Stéphanie Derochelle commandant de police , alias la louve. Elle nous entraîne dans une enquête concernant des enlèvements d'enfants avec un réseau de pédophilie pour satisfaires des « pourritures » et le mot est faible . La louve rencontrée dans le tome 1 « le voleur d'âmes » est un personnage attachant . Elle travaille à l' OSMRD » pour les affaires de mineurs non résolus . Un drame personnel en fait un personnage sensible , mais côté travail elle ne lâchera rien avant d'avoir attrapé sa proie…Un prologue glaçant et un début de lecture sombre nous plongeant en immersion dans une lecture addictive avec du suspense du début à la fin, des images violentes qui défilent sous vos yeux . Les chapitres courts s'enchaînent et nous suivons jour après jour les avancées de cette enquête qui laissera des traces . Une lecture qui dérange, nous marque par des scènes difficilement supportables . L'enquête nous embarque à Malte , Paris , la Roumanie, Sicile…Qui se cache derrière ce réseau parfaitement organisé , géré qui nous plonge dans le Darknet. Les chapitres consacrés à une petite fille enlevée sont tout simplement glaçants , dérangeants à mettre le lecteur en apnée …Un thriller parfaitement mené avec des personnages attachants ou pas dont la psychologie est parfaitement retranscrite . Une intrigue parfaitement menée, étudiée avec du suspense , des rebondissements jusqu'à un final explosif . La plume de l'auteur est efficace , maîtrisée , addictive, visuelle . Jean fait partie de ces auteurs à suivre absolument ! Tous ses livres sont des coup de coeur avec une mention spéciale pour moi pour la louve ! Un livre qui vous prend aux tripes et dont vous ne sortirez pas indemne !
Lien : https://m.facebook.com/story..