Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Dans cette saison, Madden est toujours hanté pas l'esprit du mal comme il l'appelle . Celui qui le prive de toute sa volonté, de son libre arbitre et surtout de sa jeunesse et sa joie de vivre . Aura t-il jamais la force ou le courage de s'en défaire ? Mais sans compter l'épée de Damoclès, la menace qui couve sous le masque d'une femme qui aurait dû être sa protectrice que celle qui le détruit .

Pour oublier les immondicités de sa vie, Madden se joue de tous ceux qui croisent son chemin . Et il n'a pas besoin de raison pour le faire . Juste parce qu'il le peut ou le veut .

Mais Rileigh, reste l'exception . Quoiqu'il lui fasse, rien ne l'ébranle . Elle reste égale à elle même . du moins c'est ce qu'elle voudrait lui faire croire . Et cela ne le rend que plus décidé à la faire flancher comme les autres .

Acculé, il va se servir de celle qu'il lui apporte un peu de lumière dans ses ténèbres . Il va jouer avec son obsession et pousser ses limites et advienne que pourra .

Le duel Ange & démon peut commencer sans règles de jeux établies . Il n'acceptera

aucun compromis . Juste sa victoire écrasante .

Madden en a eu pour ses frais . Rileigh s'est révélée une guerrière à sa taille . Elle lui a tenue tête en dépit de sa peur, son trouble et son attraction tangible envers son tourmenteur . Et celui qui était le chasseur a abdiqué devant le charme et la combativité de sa proie .

Les fêlures ont été le point commun des deux protagonistes . Mais chacun faisait en sorte de les oublier à sa façon . Madden, avec sa « connard attitude », et Rileigh en rasant les murs, se forçant à passer inaperçue . Chacun a ses vilains petits secrets qui ne tarderont pas à être dévoilés au grand jour . Et attention au raz – de – marée qui en découlera .

J'attendais beaucoup de ce tome, qui s'est avéré un brin frustrant . J'espérais plus de détails sur le côté sombre de Madden, faire un grand tour dans ses ténèbres et me noyer dans sa noirceur . Cela méritait qu'on mette un peu plus de lumière dessus . du coup, je suis restée un peu sur ma faim même si le rendu a été habillement bien mené .

L'auteur a levé le voile sur le mystère qu'est Madden . Mais tout est allé trop vite que je n'ai pu apprécié cette histoire à sa juste valeur .

Mais cela ne m'a pas empêché de me régaler de ce roman superbement bien écrit et de la plume de Delinda qui est toujours aussi brillante, aussi maîtrisée .

Les rebondissements ont été au rendez-vous . le suspense addictive au plus haut point .

Le plus de cette romance, c'est la grande émotion qu'on peut ressentir au fil des pages .

Les protagonistes sont touchants dans leurs douleurs, leurs combats contre le diabolisme de certains et surtout leurs façons de pallier leurs souffrances quotidiennes .

Une histoire qui fera frémir votre sensibilité avec autant de mets violents, intenses et brûlants .

Pour résumer, Deep Secret est une belle et captivante romance qu'on ne lâche pas jusqu'à la dernière page . Une jolie réussite que je vous conseille de découvrir .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..