AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Stephdis


Attention, risque de spoil puisque c'est un tome 2…

Je suis tombée dans l'histoire de Logan et Lucy sans aucun moyen de m'en sortir. Cette lecture est une véritable addiction. Vous savez du genre de celle que vous ne pouvez pas poser. Celle qui vous fait vous coucher tard et qui vous pousse à tourner les pages sans vous arrêter. Et bien, j'en suis là… Impossible de poser ce roman et heureusement pour ma santé mentale, j'ai le troisième tome sous la main.

Nous sommes dans un récit empreint d'une terrible détresse. D'une angoisse en dents de scie et d'un amour puissant. Mais aussi fort soit-il cet amour est torturé, martyrisé et terriblement éprouvant.

J'ai beaucoup aimé que ce soit Killian et Debbie qui prennent la parole et nous expose les faits à travers leurs yeux, leurs ressentis. Logan et Lucy interviennent plus ponctuellement et cela apporte comme un regard extérieur à leur histoire.

Logan est terrassé par la douleur. Il sombre et n'est plus que l'ombre de lui-même. Sans elle à quoi bon continuer.

Killian, le protecteur de Lucy, celui qui lui a permis de s'accrocher quand tout s'écroulait autour d'elle doit maintenant assumer les conséquences de ses actes.

Debbie, passe inaperçue au milieu de l'horreur qui frappe son frère. Seul Killian sera sa bouée de sauvetage ou celui-ci qui précipitera son naufrage.

La tension est à son paroxysme entre Debbie et Killian. Des étincelles pourraient jaillir de leurs échanges tantôt provocateurs et tantôt accusateurs.

L'attitude de Killian attise ma curiosité et j'ai vraiment envie d'en découvrir plus sur ce bad boy.

C'est parti pour le troisième tome….
Commenter  J’apprécie          00







{* *}