Critique de thalia22

Je peux vous dire qu'une chose, c'est que ce livre est bouleversant!!
Au premier chapitre, je pensais lire un YA tranquille, un friends to lovers tout mignon.
En ben je peux vous dire que ce n'est pas du tout ça!!
J'ai passé, avec Logan et Lucy, un moment intense et fort en émotion. Durant toute ma lecture j'ai été touchée, émue et bouleversée par l'histoire de Lucy. Et à plusieurs reprises j'ai eu les larmes aux yeux.
La fin de ce livre m'a tout simplement fait hurler de rage car @dana_l._auteure n'a vraiment pas ménagé mon petit ❤.
Les dernières pages se terminent sur un cliffangher de malade et maintenant je dois attendre plusieurs semaines avant que le tome 2 sorte 😭
Quand j'ai eu finit ma lecture, Lucy et Logan sont restés dans mon esprit toute la journée. Je me faisais un tas de scénario possible pour le tome suivant.
Vous l'avez compris, ce roman et ces personnages se sont imprégnés en moi, au point qu'il va me falloir encore quelques jours pour m'en remettre.
Je ne parle pas de la plume de l'autrice car forcément, si son livre m'a autant percuté, c'est qu'elle est sublime.