Critique de tienstiensolivier

Ou quand le futur devient un produit qui se consomme...

Ouh là là ! Qu'est-ce que je déteste !!
Mais si tu savais à quel point j'abhorre cette vallée siliconée. Profondément, viscéralement. J'ai envie de mourir...

Cet essai de Damasio est sublime, génial et aussi inquiétant que désespérant. Mais bon sang, qu'est-ce qui nous attend, qu'est-ce qui nous pend au nez?

J'ai pas envie de ce monde là. Heureusement, j'aurai bientôt soixante balais et je bois trop. Je me demande même si j'aurais pas envie de recommencer à fumer tiens. Juste pour faire chier. Prendre ma bagnole que je conduis moi-même, rouler trop vite et à contresens.

CRASHED

RÉSISTER N'EST PLUS UNE OPTION.

Ce pseudo essai est bourré de punchlines et de néologismes tarabiscotés, ce qui, je peux le comprendre, risque d'en agacer certains mais moi, je le trouve plutôt bon, le sieur Damasio dans cet exercice.

Alain Damasio nous force à nous confronter à nos paradoxes, nos dissonances (du moins les miens). Pardon, je ne voulais pas généraliser.
Qu'il est difficile d'accorder nos pensées avec nos actions. Trouver son IKIGAI, car comme l'écrit l'auteur, nous sommes dedans : "I'm in".
Dans ce système qui vampirise, qui dicte à la fois ses règles et nos conduites.

Je préférerais pouvoir chanter comme Leonard Cohen : I'm ready my Lord. I'm out of the game.

PUTAIN