Critique de Antechrista

Quelle déception que ce dernier tome... tout ce qu'il me reste, c'est un sentiment amer et un vide dans le coeur.

Beaucoup de choses m'ont dérangées dans ce volume, les explications alambiquées, les personnages secondaires qui ne sont pas du tout attachants, d'autres personnages que j'ai adoré dans les deux premiers tomes et qu'on ne voit quasiment pas sauf à la toute fin du livre, beaucoup de longueurs et de facilités, l'intrigue en général... le pire reste quand même les dernières pages, la fin de cette saga est la plus frustrante du monde!

Si j'ai mis deux étoiles à mon évaluation, c'est uniquement parce que les passages entre Thorn et Ophélie sont magnifiquement touchants, même si il y en a eu trop peu à mon goût...

Je referme ce livre avec un sentiment d'inachevé et une énorme frustration, j'aurai aimé une intrigue et surtout une fin différente. Je regrette presque de ne pas avoir lu uniquement les deux premiers tomes tellement les 3 et 4 m'ont rebutés