Critique de Marine_bookshadows

Un premier tome introducteur, assez facile mais qui manque de développement... L'intrigue est bien construite, distrayante et captivante. On se pose pas mal de questions. La lecture est légère et divertissante. L'écriture est fluide et addictive. J'ai aimé la tension qui découle de la vengeance et de la compétition. L'histoire est vraiment sympa, surtout ce côté dark academia où le personnage principal apprend au côté d'un mentor. Magie, fae, combats, romance. On a de l'action. La fin est pleine de mystère et d'interrogation. Ça donne envie de lire la suite en espérant en apprendre plus 🙂
Les personnages sont intéressants et atypiques mais manque aussi de développement. Arianna possède un sacré caractère. Elle est forte et amusante. Elle n'a qu'un seul but dans cette histoire : libérer son amie. Ruadan, lui est sombre et mystérieux. C'est le personnage original car il ne parle pas. En aucun cas. Il reste mutique. Mais, c'est son choix. J'espère qu'on le reverra par la suite 😊