Critique de badpx

badpx
27 décembre 2018
La question que je me pose alors que je viens de lire ce tome 8 et que j'ai déjà emprunté le tome 9, c'est combien y en aura t'il au total ? Surtout que la Série Spin-off sur le restaurant du Chêne Courbe semble lancée…. Ca fait peut être un peu beaucoup.
D'autant plus que le divorce houleux du frère de l'héroïne est un peu mis de côté dans ce tome : je me dis que c'est certainement pour revenir beaucoup plus fort plus tard…. alors qu'il semblerait qu'un des vilains méchants soient enfin mis sur la touche.
Comme à chaque tome, celui ci présente un nouvel aspect de la production et vente de vin ! le négoce, ce n'est pas un sujet qui me plait beaucoup a priori, et donc je n'ai pas trop accroché à toute ces explications. J'ai préféré l'histoire de la machine pour bercer le vin...
Bref, cette BD est comme le vin, il y a du bon et du moins bon. Et pour le moment ce qui garde mon attention, ce sont tous les détails insignifiants, car malheureusement ce qui est mis en avant me lasse un peu.