Critique de AudreyGripping

✒️ ℚ𝕦𝕒𝕟𝕕 𝕝𝕖 ℂ𝕠𝕣𝕓𝕖𝕒𝕦 𝕔𝕠𝕘𝕚𝕥𝕖 - par Petit Corbeau
C'est l'amour à la plage... Aouh tcha tcha tcha 🎶 (hum, hum, désolée 🤣)
Décors planté : c'est la vacances, la mer, tout ça, et on a des fantasmes à assouvir. Alors notre Corbeau préféré se fait oiseau de mauvaise augure pour nous rappeler qu'il peut y avoir de (gros) inconvenients à jouer les exhibitionistes. Mais pas que ! 😉

🎤 𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕣𝕧𝕚𝕖𝕨 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕃𝕚𝕔𝕠𝕣𝕟𝕖 𝕊𝕒𝕕𝕚𝕢𝕦𝕖 ! - par Lucie avec Oriane
Je ne connais pas personnellement l'auteure et je n'ai pas eu l'occasion de lire (N)Ever (mais je l'ai commandé !). Néanmoins, je dois avouer que l'interview m'a bien fait rire. Vu sa répartie et sa légèreté, j'ai hâte de découvrir son roman Explicites !

💆‍♀️ 𝕁𝕖𝕦 𝕚𝕟𝕕𝕠𝕝𝕖𝕟𝕥 par Elise Picker
Un moment de vie intime tout aussi délicieux que sulfureux. le geste de Nathan envers Sophia est beau et touchant. Je ne pense pas que beaucoup d'hommes seraient prêt à faire ça. Ou alors, ce serait un test. Dans ce récit, ça reste une très belle preuve d'amour, d'autant plus avec les dernières paroles de la protagoniste. Superbe.

⛱️ ℝ𝕠𝕦𝕥𝕚𝕟𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕟𝕟𝕖, 𝕖𝕤𝕔𝕒𝕡𝕒𝕕𝕖 𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕟𝕕𝕖 par Marine Conan
Wow... On tient là l'un de ces récits qui vous retourne le coeur autant que le cerveau. L'histoire, la plume... Tout ici est mis en oeuvre pour que le lecteur ressente tout avec une acuité exacerbée. Les sentiments sont là. Présents. Autant que la passion. Et pour une fois, la protagoniste n'est pas décrite comme un top modèle mais comme une femme, avec ses rondeurs et ses défauts si séduisants. C'est splendide.

🌜 𝔻𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕖 𝕣𝕖𝕧𝕖𝕤 par Amandine Mistyque
Sensualité et bestialité. Sentiments et besoins. Amour et érotisme. La plume est belle, pressente, voluptueuse. Pas de noms, pas de descriptions physiques, juste elle et ses rêves. le côté onirique n'en est que décuplé, car chaque femme peut s'identifier à la protagoniste. Et "lui" peut devenir n'importe quel homme. C'est super bien joué !

📰 𝕌𝕟 𝕤𝕦𝕛𝕖𝕥 𝕣𝕖𝕧𝕖 par Anthéa Mora
Si le sujet est rêvé, il est aussi maîtrisé. Tout comme le point de vue masculin. Et bordel, quelle femme ne rêverait pas d'être ainsi regardée, adulée, désirée ? C'est aussi chaud que tendre, et agréable à lire. Je me doutais que ça finirait comme ça, et je dirais même que je l'attendais. Certains pourraient dire que c'est trop cliché, mais je pense de mon côté qu'il aurait vraiment été dommage de s'en priver.

🩺 𝔻𝕖𝕤𝕚𝕣 𝕕𝕖 𝕛𝕠𝕦𝕖𝕣 par Rose Espée
Je lis rarement de MxM, et pourtant c'est tellement beau. Au moins autant qu'une romance FxM, si ce n'est plus. Cette histoire est touchante, d'autant plus par le handicap abordé et la différence d'âge entre les protagonistes. Pari osé et réussit pour ce récit tendre raconté d'un point de vu jeune mais pas moins mâture.

💞 𝔼𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 par Séverine B.
L'amour sous toutes ses formes est un cadeaux, et Séverinne manie le MxM avec une dextérité certaine. Ça me donnerait presque envie d'être un homme ! (Qui n'aimerait pas changer de sexe une fois dans sa vie ? 😏) Une fois de plus, le récit est beau et tendre. Un pur délice.

⚧ "𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣" 𝕒𝕦 𝕗𝕖𝕞𝕚𝕟𝕚𝕟 𝕡𝕝𝕦𝕣𝕚𝕖𝕝 par Bran McDall
Encore de la tendresse et de l'amour. Ça dégouline comme un coulis de caramel sur une bonne glace à la vanille (changez les parfums si vous voulez, mais vous avez saisi l'idée 😉). L'auteur aborde le sujet du polyamour d'une manière douce et belle. J'adore.

⛓️ 𝕁𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕖𝕟𝕥𝕣𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕤 par B. S.
Enfin un peu de BDSM ! Je trouvais que ça commençait à manquer. Sans compter qu'on sort des sentiers battus, tant par la forme du récit que par les actes : point de cravaches et autres objets de torture, le Maître, confortablement installé, observe sa soumise offerte à trois hommes. Ou n'est-ce pas plus tôt l'inverse ? Allez savoir...

😈 𝕋𝕙𝕖 𝔻𝕖𝕞𝕠𝕟 𝕀𝕟𝕤𝕚𝕕𝕖 𝕄𝕖 (chapitres 7 à 10) - par Petit Corbeau
C'est toujours aussi bon et on commence bien avec une référence à l'Enfer de Dante. Vous saviez que c'est Dante qui a forgé notre image de l'Enfer tel que nous le connaissons aujourd'hui ? Enfin, bref.
Avoir pensé à utiliser le groupe sanguin pour apporter l'explication d'un fait : du génie de la part de notre Corbeau !
La trame de l'intrigue s'affine petit à petit, entre surnaturelle et sexe torride. Hunter et Holly ont encore bien des secrets à nous révéler...
Lien : https://www.facebook.com/Aud..