Critique de LilyFlynn13

Sous le signe d'un Été brûlant (et je ne parle pas que de canicule), huit nouvelles se dévoilent sous nos yeux pour faire flamber nos esprits.

Suite à un appel à texte avec quatre thèmes bouillants, les grands gagnants viennent nos proposer leur oeuvres !

D'un « Amour partagé » qui nous plonge dans un « Érotisme onirique » empreint de « Boy's Love », gardons en tête que « C'est l'Amour à la plage (ahou tcha tcha tcha) » (l'art de placer les quatre thèmes dans une seule phrase :p )

Le programme est alléchant, n'est-ce pas ? Alors préparez le brumisateur, le ventilateur et la glacière, car ils ne seront pas de trop pour faire descendre la température.

Huit nouvelles plumes à découvrir, et chacune nous offre une approche différente du thème choisi. J'ai aimé chacune de mes lectures, que ce soit lors d'un massage empreint de fantasme, d'une rencontre que le hasard rend brûlant, d'un kiné très hot, d'une relation patronne/employée enflammée… il y en a vraiment pour tous les goûts. Chacune des nouvelles a son charme, sa beauté… et son intensité !

J'ai eu un petit coup de coeur pour « Routine parisienne, escapade normande », mais toutes les autres nouvelles ont su également me charmer. J'espère avoir la possibilité de lire d'autres oeuvres de ces auteurs, car leurs plumes sont captivantes, et leurs univers riches.

On n'oublie pas le mot de Petit Corbeau qui inaugure ce Carré d'Ass en surfant sur le thème, puis l'interview d'Oriane par la Licorne Sadique, qui permet de découvrir cette auteur sous un autre jour (n'hésitez pas à lire « (N)ever » paru aux Editions Explicites !!)

Et surtout, on clôture ce numéro du Carré d'Ass avec de nouveaux chapitres de l'histoire de Petit Corbeau « The Demon Inside Me ». Des nouveaux chapitres, riches en révélation, qui laissent présager des aventures bien… chaudes pour Holly et Hunter ! Ces deux-là vont encore nous en faire voir de toutes les couleurs !

Une lecture estivale, qui va faire grimper la température à coups sûrs !