Critique de sandrinenostralectio

J'ai découvert la plume de l'Auteur, grâce à ses nouvelles érotiques. Ici une nouvelle façade des écrits de petits corbeaux m'a été dévoilé, et je dois dire que le coup de coeur est au rendez-vous.

✨Imagine une romance avec une bonne dose de friends, Beverly Hills et avec un soupçon de Gossip girl pour le glamour, le combo gagnant pour un bon moment de lecture.

On suit Harley, jeune femme qui débarque après trois ans, au bar de son amie, motif séparation, après trop de temps avec son ex, et là, tout son chêne, escroquerie, amour trahison

✨Une lecture pleine de rebondissements avec des héros, plus vrai que nature, ils ont des imperfections, ne sont pas sûr d'eux mais le cache bien. L'auteur n'y va pas de main morte mais grâce à cela elle nous immerge complètement dans la bande. On ne reste pas à la porte. On ressent les émotions Dés un, les peurs des autres et tout ça autour d'un verre bien sûr (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

✨Le roman est construit comme des épisodes de nos series préférées, ce qui donne une certaine dynamique au texte.
L'écriture est agréable, sans prise de tete ou de redondance. J'ai rigolé sur certains passages. J'avoue que certaines scènes m'ont rappelé ma jeunesse lol et j'ai pesté sur d'autres, mais ma lecture n'en a été que plus savoureuse

✨Au final une hauteur qui mit la plume comme il faut avec une histoire plaisante et complète. Je recommande notre bande de copain.