Critique de Lanto_Onirina

Un très gros coup de coeur pour moi que "le Prince des Marées". Tout pour moi est parfait dans ce livre.
Le style, parfaitement maîtrisé. Des techniques d'écriture utilisées à bon escient, au bon moment pour créer l'émotion juste. L'écriture est très forte, extrêmement évocatrice.
Des personnages incarnés, d'une grande épaisseur, dont la description des personnalités est chiadée, vraiment très soignée. C'est un régal pour l'amatrice de théâtre que je suis car j'ai l'impression de les voir évoluer devant moi, et évoluer au fur et à mesure de l'histoire.
Une intrigue prenante. J'ai eu du mal à fermer le livre à chaque fois, l'auteur réussit à maintenir son intrigue toujours sous tension.
Un texte coup de poing. Fort et dérangeant. Avec pourtant beaucoup de poésie et d'humour. Une écriture géniale. Une inspiration de génie. J'ai adoré. J'adore toujours. C'est un des plus beaux textes qui m'aient été donnés à lire.
Il fait partie de mon Top 5.