Critique de elodi09

Nous suivons pendant 7 jours, à Londres, les vies de Stella, infirmière dans un hospice pour malades en fin de vie, mais aussi pour des malades en soins de suite; Hope, jeune fille de 21 ans atteinte de mucoviscidose, en repos à Marie Francis après une grave infection; et Hugh, historien-chercheur dans un musée et qui a de nouveaux voisins. Chacun a subi des épreuves dans sa vie, et arrive à un tournant dans celle-ci, Stella essaie de sauver son mariage avec Vincent, soldat revenant de la guerre gravement blessé ; Hope découvre l'Amour, et Hugh voit réapparaître dans sa vie une personne très importante.
Je ne veux pas trop en dire, je veux juste vous confier que ce roman est très beau et très doux malgré les sujets douloureux qui y sont abordés. Je me suis prise d'affection pour les personnages, principaux et secondaires, on espère le meilleur pour eux et une fin heureuse. Un roman qui se lit très facilement, et que j'ai eu du mal à lâcher. C'est un très joli coup de coeur pour moi ❤