Critique de EmelinaP

Ce premier épisode a été une petite déception pour moi. Alors certes il ne faut pas s'attendre à de grands développements avec un format nouvelle mais j'ai trouvé le traitement de l'intrigue un peu trop rapide.

Nous n'avons pas vraiment d'informations sur le monde dans lequel vit Shandra ou sur les autres personnages. Il y a des idées très intéressantes et l'univers est plutôt passionnant et c'est justement à cause de cela que j'ai été si frustrée. Tout est effleuré, jamais détaillé et j'ai eu parfois un peu de mal à comprendre. Ce premier épisode devrait introduire l'histoire mais il nous donne plutôt l'impression de prendre le train en marche.

Cependant, la plume de l'auteur est agréable et cela donne envie d'en savoir plus. Je ne sais pas si celle-ci souhaitait nous laisser volontairement dans le flou ou si c'est tout simplement le format nouvelle qui ne convient pas mais puisque j'ai reçu l'épisode 2 en partenariat, cela me permettra de me faire une idée plus précise.
Lien : http://emlespages.blogspot.f..