Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 18/03/2023 au 25/03/2023.

C'est une romance qui sort des sentiers battus pour moi. Je ne m'y attendais tellement pas mais j'avoue qu'il m'a fallu énormément de temps avant de rentrer et de savourer ce livre à sa juste valeur.
Romane Clessie nous impressionne une nouvelle fois avec sa plume puissante, intense et fluide. On a des émotions qui nous prennent aux tripes, on voit tout le travail et l'investissement de l'auteure pour avoir de la crédibilité dans une romance très complexe.
Nous avons une intrigue prenante, bouleversante et intense. On vit au gré des rebondissements et des découvertes pour qu'Adèle et, par la même occasion Samuel, puissent obtenir leur happy end face au grand ennemi du livre.
Nous avons donc des protagonistes qui sont attachants. Je suis impressionnée par leur caractère, leur ténacité et la violence de leurs émotions. C'est puissant, c'est intense et on espère que tout finit bien. Est-ce le cas ? Mystères et boules de gommes !

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé cette lecture. Je l'adore car elle a ce petit quelque chose qui m'a transporté dans l'univers. C'est un petit coup de coeur mais pas un gros car j'ai quand même eu des difficultés à rentrer dans l'univers. Si je n'étais pas autant émerveillée par la poésie et la puissance émotionnelles de la plume de Romane Clessie, je pense que je n'aurais pas fini de lire. Je serais passée à côté d'une petite pépite. J'aime les révélations et l'intrigue où on voyage dans le temps, où on a de l'espoir même quand ce n'est pas toujours le cas. Les protagonistes sont incroyables et apportent davantage cette touche magique. En tout cas, je vous recommande cette romance qui sort des sentiers battus.

Ma note : 8.5/10